Imagine que tu puisses déployer ton coeur sans peur et sans limites.

Vivre dans la joie et la gratitude du présent atemporel, sans plus avoir besoin de ressasser ton passé pour essayer de le réparer.

Et que parallèlement à cela, tu sois en mesure de programmer des intentions pour le futur avec une telle aisance et fluidité que ce soit devenu une seconde nature.

 

Oui, ce n’est pas un rêve. Je t’assure, tu peux te pincer, cela est possible, mais se réalise rarement seul. Vraiment très très rarement!

Beaucoup de personnes, comme toi peut-être, on essayé une multitude de méthodes, de techniques et d’approches pour y arriver, sans jamais réellement y parvenir :-/

 

Pourquoi ?

En fait la réponse est assez simple : « Le développement personnel mène dans une impasse! ».

Honnêtement, je dirais même que le « dev.perso » est l’exemple même du SAMSARA (terme sanskrit qui désigne la souffrance qui tourne en boucle):

  • Sentiment de ne pas être assez bien, confiant, heureux, à la hauteur, légitime, entouré, positionné,…
  • Mise en mouvement pour tenter de se sortir de ce piège : on cherche La solution
  • Tentative d’aller mieux ou d’atteindre une soi-disant meilleure version de soi-même
  • Apaisement ou rédemption temporaire
  • Re-plongée dans le manque ou le vide et redémarrage de la boucle!!!

Et c’est ainsi que d’espoir en désespoir, de promesse en désillusion, de sensation d’alignement en errance, que la confusion s’installe et que l’esprit façonne une illusion de réalité qui se nourrit elle-même.

 

Car, le VRAI problème, ce n’est pas ta sensation de manque, d’illégitimité ou de dépression, mais la petite voix en toi qui te dit que tu dois sortir de là!

 

Comment ça ?

Mais sans cette petite voix qui cherche à m’aider, je ne serais rien. Je risquerais de me perdre dans les abîmes.

Bien sûr. Cependant, il y a un piège. Un immense piège qui provient de l’auteur de cette voix…

Et si je te disais que c’est l’auteur de cette voix qui t’a volé ton bonheur, ta légitimité, ta confiance et ta sérénité. Que c’est l’auteur de cette voix qui est la source de tous tes maux!

 

La Neuro-Somato-Quantique n’est pas une thérapie supplémentaire, ce n’est pas une autre technique de coaching non plus.

C’est l’union de la Sagesse avec les neurosciences et l’intelligence du corps.

C’est la possibilité de basculer d’état d’être par l’activation de la Conscience Extaneuronale Intuitive. De voir les personnages qui se jouent de nous à l’intérieur de nous et surtout, la source de tous ces avatars… L’imposteur qui génère l’imposture que tu ressens dans ta vie!

 

Alors, si ça te tente de sortir du dév. perso et de mieux comprendre la NSQ, suis-nous en mini-cours vidéo, en écoutant nos podcasts, en lisant nos articles et en participants à des ateliers vivants et dynamique!